6,207 Annonces Trier par: Dernières annonces   Annonces
UNE
23 ans
Sarthe
Bonjour, je suis un jeune et bel homme de 23 ans, je cherche couple ou femme seule pour passer un très bon moment réciproquement. Je suis ouvert à toutes vos propositions alors n'hésite…
Publiée dans: Rencontres coquines Sarthe - Le Mans
  Aujourd'hui
02:46

27 ans
Loire-Atlantique
Jh 27 ans , 68kg , 1m75 , plutôt pas mal , cherche jeune trav (ou trans) pour passer agréable moment ... Biz les coquines ;)
Publiée dans: Rencontre libertine Loire-Atlantique - St Herblain - 44800
  Aujourd'hui
01:20

23 ans
Mayenne
Coucou les coquins , je suis une jolie petite nana , très chaude / vicieuse Je suis mince avec de jolies petites formes , mes fesses sont bien rebondies ( pas de photo ici désolée , ma…
Publiée dans: Rencontre libertine Mayenne - Laval - 53000
  Aujourd'hui
00:00

23 ans
Loire-Atlantique
Coucou les coquins , je suis une jolie petite nana , très chaude / vicieuse Je suis mince avec de jolies petites formes , mes fesses sont bien rebondies ( pas de photo ici désolée , ma…
Publiée dans: Rencontre sexe Loire-Atlantique - Chateaubriant - 44110
  Hier
23:49

23 ans
Vendée
Coucou les coquins , je suis une jolie petite nana , très chaude / vicieuse Je suis mince avec de jolies petites formes , mes fesses sont bien rebondies ( pas de photo ici désolée , ma…
Publiée dans: Sans lendemain Vendée - La Roche sur Yon - 85000
  Hier
23:48

23 ans
Maine-et-Loire
Coucou les coquins , je suis une jolie petite nana , très chaude / vicieuse Je suis mince avec de jolies petites formes , mes fesses sont bien rebondies ( pas de photo ici désolée , ma…
Publiée dans: Rencontres Libertines Maine-et-Loire - Cholet - 49300
  Hier
23:48

39 ans
Vendée
38 ans,1.70,65kg,endurant réel,clean et discret recherche un couple bi pour relation suivie si possible,peu de taboo,actif et passif bm et bo cul ne peu recevoir à mon domicile.me depla…
Publiée dans: Rencontres Libertines Vendée - Aizenay - 85190
  Hier
23:46

21 ans
Loire-Atlantique
Hey ;) Je suis une jolie petite nana mignonne et mince ( a ce qu'on me dit , je ne suis pas ici pour me la peté ^^ ) J'adore la fellation ;) , j'aime en faire des longs a des mecs tou…
Publiée dans: Libertins Loire-Atlantique - St Nazaire - 44600
  Hier
22:44

42 ans
Mayenne
Hello ;) Je suis une jolie femme la quarantaine , blonde ,grande et mince avec de jolie seins ! J'adore la fellation ;) , j'aime en faire des longues a des hommes tous doux les yeux…
Publiée dans: Rencontre sexe Mayenne - Laval - 53000
  Hier
22:43

21 ans
Maine-et-Loire
Hey ;) Je suis une jolie petite nana mignonne et mince ( a ce qu'on me dit , je ne suis pas ici pour me la peté ^^ ) J'adore la fellation ;) , j'aime en faire des longs a des mecs tou…
Publiée dans: Rencontre sexe Maine-et-Loire - Angers
  Hier
22:42

42 ans
Loire-Atlantique
Coucou je suis une jolie mature / cougar de 43 ans . Blonde et mince , je fais pas mal de sport et j'entretiens mon corps .. Au niveau de mes fantasmes , j'adore me faire sodomiser . J'…
Publiée dans: Sans lendemain Loire-Atlantique - St Nazaire - 44600
  Hier
22:38

21 ans
Loire-Atlantique
Hey ;) Je suis une jolie petite nana mignonne et mince ( a ce qu'on me dit , je ne suis pas ici pour me la peté ^^ ) J'adore la fellation ;) , j'aime en faire des longs a des mecs tou…
Publiée dans: Libertins Loire-Atlantique - Nantes
  Hier
22:37

21 ans
Sarthe
Hey ;) Je suis une jolie petite nana mignonne et mince ( a ce qu'on me dit , je ne suis pas ici pour me la peté ^^ ) J'adore la fellation ;) , j'aime en faire des longs a des mecs tou…
Publiée dans: Rencontres Libertines Sarthe - Le Mans
  Hier
22:36

42 ans
Maine-et-Loire
Coucou je suis une jolie mature / cougar de 43 ans . Blonde et mince , je fais pas mal de sport et j'entretiens mon corps .. Au niveau de mes fantasmes , j'adore me faire sodomiser . J'…
Publiée dans: Rencontre sexe Maine-et-Loire - Angers
  Hier
22:35

42 ans
Sarthe
Coucou je suis une jolie mature / cougar de 43 ans . Blonde et mince , je fais pas mal de sport et j'entretiens mon corps .. Au niveau de mes fantasmes , j'adore me faire sodomiser . J'…
Publiée dans: Rencontre coquine Sarthe - Le Mans
  Hier
22:32

42 ans
Loire-Atlantique
Coucou je suis une jolie mature / cougar de 43 ans . Blonde et mince , je fais pas mal de sport et j'entretiens mon corps .. Au niveau de mes fantasmes , j'adore me faire sodomiser . J'…
Publiée dans: Rencontre sexe Loire-Atlantique - Nantes
  Hier
22:29

42 ans
Loire-Atlantique
Hello ;) Je suis une jolie femme la quarantaine , blonde ,grande et mince avec de jolie seins ! J'adore la fellation ;) , j'aime en faire des longues a des hommes tous doux les yeux…
Publiée dans: Rencontre libertine Loire-Atlantique - Chateaubriant - 44110
  Hier
22:27

42 ans
Vendée
Hello ;) Je suis une jolie femme la quarantaine , blonde ,grande et mince avec de jolie seins ! J'adore la fellation ;) , j'aime en faire des longues a des hommes tous doux les yeux…
Publiée dans: Rencontre coquine Vendée - La Roche sur Yon - 85000
  Hier
22:27

42 ans
Maine-et-Loire
Hello ;) Je suis une jolie femme la quarantaine , blonde ,grande et mince avec de jolie seins ! J'adore la fellation ;) , j'aime en faire des longues a des hommes tous doux les yeux…
Publiée dans: Libertins Maine-et-Loire - Cholet - 49300
  Hier
22:27

32 ans
Maine-et-Loire
hétéro 1,80m 110Kg qui cherche une femme qui me recevrait afin de m’offrir ma première fois et me faire découvrir son corps. J'aimerais faire mon éducation et apprendre à faire plaisir …
Publiée dans: Rencontre coquine Maine-et-Loire - St Georges sur Loire
  Hier
22:10

65 ans
Loire-Atlantique
F 65 ans, diplômée, cultivée, très élégante, raffinée, très féminine, romantique, sensible, sans prise de tête, cherche à vivre une vie de couple épanouie dans la confiance, le respect,…
Publiée dans: Rencontres Libertines Loire-Atlantique - Nantes
  Hier
22:10

19 ans
Maine-et-Loire
Bonjour, bonsoir Je recherche actuellement un couple pour pouvoir passer une bonne soirée je suis ouvert à toute propositions (J'aimerais essayer des choses avec un homme) j'aimerais m…
Publiée dans: Rencontre libertine Maine-et-Loire - Saumur
  Hier
22:08

19 ans
Maine-et-Loire
Bonjour, bonsoir Je recherche actuellement un couple pour pouvoir passer une bonne soirée je suis ouvert à toute propositions (J'aimerais essayer des choses avec un homme) j'aimerais m…
Publiée dans: Rencontres Libertines Maine-et-Loire - Saumur
  Hier
22:07

43 ans
Mayenne
Coucou à vous mes dames ou mes demoiselles Oui seul et longues les journées et les soirées.. L'âge est peu importe si être majeur... Une femme simple, cool et discret.... Week-end s…
Publiée dans: Sans lendemain Mayenne - Astille - 53230
  Hier
22:00

28 ans
Loire-Atlantique
Bonjour mesdemoiselles depuis longtemps je rève de rencontrer une vraie dominatrice mais je n'en ai jamais vu je commence à croire que ça n'existe pas comme les sirènes je fais 1m88 85 …
Publiée dans: Rencontre coquine Loire-Atlantique - Nantes
  Hier
21:50

63 ans
Loire-Atlantique
recherche femmes mariées délaissées pour moment agréable age indifférent je reçois très disponible discrétion assurée
Publiée dans: Rencontre coquine Loire-Atlantique - Nantes
  Hier
21:33

Photos Vivastreet Bel engin 21cm épais, pour femme endurante
1 Photos
23 ans
Loire-Atlantique
Homme, sportif, 1m85, 77kg, sexe de 21cm par 6cm, endurant, disponible pour des moments intenses avec femmes (âge indifférent).
Publiée dans: Rencontre sexe Loire-Atlantique - Nantes
  Hier
21:20

31 ans
Mayenne
Bonsoir, Je suis un femme de 31 ans. 1m62, 51kg. En couple, je recherche un deuxième homme bien, très bien membré
Publiée dans: Rencontres coquines Mayenne - Laval - 53000
  Hier
21:20

40 ans
Loire-Atlantique
JH cherche une où deux étudiantes pour leur appendre à faire une fellation avec amour. Si cela vous intéresses appeler où laisser moi un sms au 0660789643. Bisous et à plus. J'apporte …
Publiée dans: Rencontres coquines Loire-Atlantique - Nantes
  Hier
21:18

23 ans
Loire-Atlantique
Homme, sportif, 1m85, 77kg, sexe de 21cm par 6cm, endurant, disponible pour des moments intenses avec femmes (âge indifférent).
Publiée dans: Rencontre coquine Loire-Atlantique - Nantes
  Hier
21:10

28 ans
Loire-Atlantique
Hello, jolie et sensuelle femme de 28ans, cherche un peu de piment car je m'ennuie sexuellement. Avide d'expérience en tout genre mais surtout un maximum de plaisir... Je vous attends.…
Publiée dans: Rencontre coquine Loire-Atlantique - Nantes
  Hier
21:10

30 ans
Sarthe
Je suis un jeune homme de 30 ans, souriant, sympathique. Je cherche à rencontrer un couple bi (femme et homme bi) pour relation partagée et plaisir mutuel (age indifférent). N'hésiter p…
Publiée dans: Sans lendemain Sarthe - Le Mans
  Hier
21:03

... et soyez averti par mail lorsque de nouvelles annonces correspondantes à vos critères sont publiées !

Départements: